Ce jeudi soir, malgré la victoire de ses joueurs en Europa League, Michel Preud'homme, le coach des Rouches, a fait part de son mécontentement.
En effet, en interview d'après-match, Preud'homme s'est inquiété de la situation de son équipe: "On a gagné et c'est bien, mais je suis très inquiet car Krasnodar a battu le FC Séville. C'est une mauvaise nouvelle pour nous. Avant la rencontre, on s’imaginait que Séville allait faire le plein de points et peut-être venir ici lors du 5e match en étant déjà qualifié. Maintenant, Krasnodar est la seule équipe avec le maximum de points. On espérait les recevoir en ayant chacun trois points. Cela prouve le niveau de Krasnodar, c'est une très bonne équipe. Il faudra faire un grand match pour les battre."
Ensuite, Michel Preud'homme a évoqué la rencontre de dimanche contre Bruges: "On est maintenant en mise au vert. Personne ne rentre à la maison. On va loger à l’Académie ensemble. On va essayer de bien récupérer pour être prêt dimanche. Je veux qu'on remporte ce choc contre Bruges."
Le vote: Le Standard va-t-il battre Bruges?