
Les Diables Rouges reprennent du service. Les matches face à l'Ecosse en amical et face à l'Islande pour le compte de la Ligue des Nations arrivent à grand pas. Les absences de Kevin De Bruyne et Adnan Januzaj ont permis à Martinez de donner leur chance à des joueurs du championnat belge.
On peut souvent apercevoir le sélectionneur national dans les tribunes de Pro League. Depuis son arrivée en 2016, Martinez suit avec beaucoup d'intérêt le championnat belge.
Pour lui, la raison est simple: "A mes yeux, le championnat où les joueurs évoluent n'est pas important. Ce qui compte, c'est ce qu'ils montrent."
"Kevin De Bruyne et Adnan Januzaj sont absents, ce qui nous fait perdre deux joueurs expérimentés. Les matches contre l'Ecosse et l'Islande arrivent à point nommé pour observer ces nouveaux venus" explique le coach. "Nous voulons travailler de cette façon."
Leandro Trossard,Hans Vanaken et Birger Verstraete auront donc l'occasion de se frotter à un autre défi et montrer ce qu'ils valent lors des deux rencontres qui auront lieu le 7 (face à l'Ecosse) et le 11 septembre (face à l'Islande).
Le vote: Les jeunes auront-ils ce qu'il faut pour s'imposer avec les Diables?