En annonçant l'arrivée du défenseur anglais James Lawrence en provenance de Trencin, Anderlecht a surpris tout le monde. On en sait plus sur les détails du transfert.
On savait Anderlecht à la recherche d'au moins un nouveau défenseur, mais le nom de James Lawrence n'avait jamais filtré. Pourtant, c'est bel et bien l'arrivée de cet Anglais de 26 ans qui a été annoncée par le RSCA ce mercredi.
D'après Het Laatste Nieuws, Lawrence a coûté une bouchée de pain. Le Sporting aurait dépensé 450.000 euros pour convaincre l'AS Trencin (Slovaquie) de le lui céder.
Ce montant est bien loin des 6 à 10 millions évoques pour les autres défenseurs qu'Anderlecht pistait, à savoir Bubacarr Sanneh (FC Midtjylland) et Prince-Désir Gouano (Amiens SC).
Anderlecht devrait encore enregistrer l'arrivée d'un défenseur, droitier cette fois, dans les prochaines heures. Le Croate de 26 ans Dario Zuparic est attendu à Neerpede aujourd'hui pour passer sa visite médicale. Pour l'attirer, les Mauves auraient déboursé 2 millions d'euros.
Le vote: Anderlecht aurait-il dû payer plus afin de s'offrir un Sanneh ou un Gouano ?