Anderlecht veut se débarrasser d'un certain nombre de joueurs mais pour le moment, cela ne se passe pas bien. En partie parce que les joueurs ne veulent pas partir. Il y a plus que deux rebelles.
Selon Het Laatste Nieuws, Ivan Obradovic a déjà refusé les offres de PAOK et de Konyaspor. En outre, les managers de Isaac Kiese Thelin et de Lukasz Teodorczyk ont récemment indiqué qu'Anderlecht ne leur avait pas dit de partir.
Luc Devroe, cependant, est limpide. "Qu'a dit l'agent de Teo? Il ne m'a pas bien écouté. Mon anglais n'est sans doute pas assez bon? Je devrais peut-être essayer une autre langue, mais malheureusement je ne peux pas le faire en polonais. Celui qui joue des petits jeux et qui se trouvera encore ici le 1er septembre doit s'attendre à une désagréable surprise. Notre président a déjà prouvé qu'il osait envoyer de grands noms (Berrier à Ostende) dans le noyau B", a prévenu Devroe dans Het Nieuwsblad.
"Je parle surtout de ceux qui jouent à des jeux. Obradovic a refusé une proposition alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat. Il n'ira pas en Premier League, hein. Kara et Teo sont coincés pour plus longtemps. Nous verrons le 31 août."
Le vote: Obradovic a-t-il bien fait de refuser les offres citées?