Les déclarations choc, Bart Verhaeghe connait. Le président de Bruges en a réservé une nouvelle après la défaite de son équipe ce dimanche face à Anderlecht.
"Je remarque que notre adversaire du jour a également été avantagé par le VAR contre Charleroi. Vous devez constater: soit le VAR n'est pas pro, soit il y a plus que cela. Je n'espère pas mais il faut y penser" a-t-il déclaré devant la presse.
Et Verhaeghe d'ajouter: "Cet après-midi, tout le monde a constaté qu'il y avait eu un problème, cela commence à être ridicule. Le but de Teodorczyk était clairement hors jeu tandis que le VAR a été utilisé sur le goal de Diaby. Deuxièmement, nous avons obtenu un penalty sur une faute de Gerkens sur Vanaken mais le VAR n'a rien fait. Très étrange car le VAR a été utilisé sur deux autres phases litigieuses."
La conclusion du président est elle sans appel: "Le Club de Bruges est déçu ce soir. Nous avons investi beaucoup d'argent avec les clubs et nous voyons aujourd'hui cette histoire ridicule. J'espère que le VAR va retrouver de la sérénité et du professionnalisme afin de faire quelque chose."