Les supporters ne sont pas spécialement patients et ceux du Standard ne font pas exception à la règle. Ainsi, ils ont rapidement pris Georgios Koutroubis en grippe. Certains consultants n'ont pas été plus inspirés en disant que Ricardo Sa Pinto devait jouer la finale de la Coupe à dix plutôt que d'aligner le défenseur grec.
D'accord, il est lent mais en trois mois, Koutroubis a apporté un démenti à toutes ces déclarations négatives. Avec lui le Standard ne perd pas: 7 matches, 5 victoires et deux partages."Georgios? C’est un gros nounours. C’est un bon gars. Il est plutôt discret et ne parle pas beaucoup. Mais quand il le fait, c’est toujours à bon escient. Georgios s’est très bien intégré", a assuré Mehdi Carcela à La Dernière Heure.
“Il montre qu’il est concerné et qu’il monte en puissance. Il ne faut pas oublier que c’est sa première expérience à l’étranger. Il débarque, seul, dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue. Il faut respecter son travail. C’est un super bon mec avec lequel il est facile de discuter. Il devient plus fort de match en match”, a analysé Guillermo Ochoa.
Le vote: Koutroubis monte-t-il en puissance?