Alors qu'il a quitté Anderlecht lors du dernier mercato, Hamdi Harbaoui marque les yeux fermés avec Zulte Waregem. Néanmoins, son passage raté à Anderlecht lui reste à travers de la gorge.
En effet, pour le tunisien, la composition n'était pas toujours juste: "Teodorczyk devait jouer. Ils ont beaucoup investi en lui et ils essayaient de le vendre, donc évidemment qu'un joueur qui est présent sur le terrain se vend mieux. Personnellement, je suis arrivé gratuitement et j'ai 33 ans. Néanmoins, le manque de compétition fait que les joueurs ne se surpassent pas" a-t-il déclaré à la DH.
L'attaquant a aussi fait une révélation qui explique certaines performances des Mauves ces derniers mois: "Il y avait plusieurs joueurs qui étaient déçus de ne pas avoir été autorisés à partir après une excellente saison, notamment Leander Dendoncker. Néanmoins, il n'était très clairement pas le seul qui voulait partir. Ces joueurs qui ont dû rester étaient frustrés et certains ont perdu leur niveau à cause de cette déception."
Le vote: Les joueurs sont-ils trop capricieux à notre époque?