Genk doit rapidement prendre une décision au sujet de Dieumerci Ndongala. Le club limbourgeois a jusqu'au 15 mai pour lever l'option d'environ un million d'euros incluse dans son contrat. En cas de refus, l'ailier retournera au Standard.
"Je ne fais pas trop attention à ça. J'ai lu qu'il y a des clubs intéressés y compris de l'étranger. La fin de saison est la plus importante en ce moment. Nous sommes proches d'un ticket européen ", a précisé le joueur congolais au Het Laatste Nieuws.
"Est-ce que chaque match ressemble à un examen? Non. Je savais que ce serait le cas quand j'ai signé un contrat avec cette option. Il n'y avait aucune crainte que ce serait un échec. Je veux avant tout m'amuser. Je suis au bon endroit au bon moment."
Toutefois, Ndongala aimerait bien rester à Genk. "J'ai des affinités avec les gens de Genk. Sur et en dehors du terrain. Nous jouons le meilleur football de Belgique et je découvre le Limbourg. C'est vraiment bien. J'aime. Maintenant, nous devons voir ce qui est bon pour le club et pour moi-même."
Le vote: Ndongala doit-il retourner au Standard?