Mardi soir, les Diables rouges affrontent l'Arabie Saoudite en match de préparation à la Coupe du Monde. Cette formation a été à la base d'une des plus grandes déceptions de l'équipe nationale à l'occasion du Mondial de 1994.
Personne n'a oublié la légendaire chevauchée d'Owairan, qui a inscrit l'unique but de la rencontre. "Ce gars fait 70 mètres ballon au pied. Là, il y a certains joueurs, à certains moments, qui auraient du faire le nécessaire pour éviter que ce joueur se retrouve en position avantageuse. Je pense que certains joueurs n'ont pas voulu prendre une carte jaune et risquer d'être suspendus au tour suivant", a raconté Philippe Albert à la RTBF
"On restait sur deux victoires, face au Maroc et les Pays-Bas. Un match nul nous aurait permis de jouer l'Irlande en huitièmes tout en restant à Orlando. On a joué l'Allemagne à Chicago. On ne doit s'en prendre qu'à nous-mêmes. On peut rejouer ce match 1.000 fois, on le gagne à chaque fois car on mettra une des 40 occasions créées. Je suis persuadé que si on avait joué l'Irlande, on se serait retrouvé en quarts. On aurait alors pu parler d'une grande Coupe du Monde même si l'objectif était les huitièmes et on l'a atteint."
Le vote: Quel a été le pire moment de cette Coupe du Monde pour les Diables?