Ce dimanche, Roger Vanden Stock a tiré sa révérence. Un président qui aura marqué l'histoire du club notamment par son côté humain.
Herman Van Holsbeeck a ainsi profité de son passage dans l'émission "Le Grand Débrief" pour raconter une anecdote. "Je me rappelle d'une journée portes ouvertes où on était sur le point de faire signer Jovanovic et Mbokani. J'avais dit au président qu'on ne saurait pas les présenter à ce moment-là car ça allait nous coûter plus cher et que si on attendait quinze jours on pourrait les acheter à un prix nettement inférieur. Et je me souviens que quand je suis monté sur le terrain 15.000 personnes m'ont hué pendant dix minutes" explique le manager du Sporting.
Et Van Holsbeeck d'ajouter: "Quand je suis rentré dans le bureau,j'étais évidemment affecté mais le président m'a dit que ce que je vivais était un tout petit truc par rapport au moment où lui a commencé sa carrière. Et il a ajouté: "Aussi longtemps que je serai président et que je sais que tu fais bien ton boulot, ils peuvent tous crier, tu resteras jusqu'au moment où éventuellement je décide que tu dois arrêter."