Après son succès convaincant 2-4 sur la pelouse de Naples le week-end dernier, l'AS Rome a enchaîné avec une nouvelle victoire face au Torino (3-0) dans le cadre de la 28e journée du championnat italien vendredi soir. Présent toute la rencontre dans les rangs romains, le Diable Rouge Radja Nainggolan a délivré une passe décisive à Daniele De Rossi à la 73e minute de jeu avant de rééditer l'exploit dans les dernières secondes de la partie.
Bousculés en première période, où les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur le score de 0-0, les Romains ont finalement trouvé la faille lors du second acte. Il aura toutefois fallu attendre l'ouverture du score de Manolas (56e, 1-0) pour voir les troupes d'Eusebio Di Francesco prendre les devants dans une rencontre jusque là indécise. Un peu moins de vingt minutes plus tard, Radja Nainggolan, qui fêtait sa 24e titularisation en championnat cette saison, a délivré une passe décisive sur le 2-0 inscrit par Daniele De Rossi (73e). Pas encore rassasié, le Ninja a ensuite offert la balle du 3-0 à Lorenzo Pellegrini dans le temps additionnel de la rencontre (90+3)
Grâce à sa 17e victoire de la saison, La Louve est d'ores et déjà assurée de clôturer la 28e journée de championnat à la 3e place du classement, derrière Naples (1er) et la Juventus (2e).
Le capitaine De Rossi double l'avantage pour l'@OfficialASRoma !????#RomaTorino 2⃣-0⃣ pic.twitter.com/i2dVQiuN4d
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 9 mars 2018
Belle contre-attaque orchestrée par @OfficialRadja et Pellegrini est à la conclusion! ????#RomaTorino 3⃣-0⃣ pic.twitter.com/0ZCVOIzBy9
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 9 mars 2018