Dimanche, le Club de Bruges s'est fait peur mais s'est imposé sur la pelouse de l'Antwerp (2-3). Lors de cette rencontre, Ferran Jutglà a encore livré une solide performance.
L'attaquant espagnol, recruté au FC Barcelone, en est déjà à sa troisième saison chez les Blauw en Zwart. Après avoir connu des hauts et des bas, Jutglà joue pour le moment son meilleur football et apporte beaucoup à son équipe.
Dernière année de contrat
Malgré ses bonnes performances, le joueur de 26 ans devrait quitter Bruges cet été. En effet, il va entrer dans sa dernière année de contrat et n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation de contrat.
Jutglà n'a toutefois pas à s'inquiéter puisqu'il peut compter sur l'intérêt de nombreux clubs espagnols. Après la Real Sociedad, le FC Séville et Villarreal, c'est au tour de Gérone de s'intéresser au Brugeois.
Retour en Catalogne ?
Gérone, qui a terminé troisième de Liga la saison dernière, fait partie de la galaxie du City Football Group et est un club ambitieux. De plus, Jutglà pourrait se rapprocher de sa famille en retournant en Catalogne.