Olivier Renard aura beaucoup de boulot cet été. Il va devoir renforcer l'équipe première, ainsi que le RSCA Futures. Le directeur sportif a déjà ciblé un attaquant talentueux, mais l'AC Milan est aussi sur le coup.
Raymond Bomba
Anderlecht aimerait signer Raymond Bomba dans les prochaines semaines. Le club bruxellois suit déjà depuis un petit moment celui qui impressionne avec le Mali lors de la Coupe d'Afrique des moins de 17 ans (2 buts en 2 matchs). Mais comme souvent avec les grands talents, il faut se montrer rapide car la concurrence est féroce.
L'AC Milan tente de devancer Anderlecht
Après Anderlecht, c'est désormais au tour de l'AC Milan de s'intéresser au joueur d'1,84m. Selon Africafoot, le club italien fait le maximum pour boucler la venue du jeune attaquant.
Du côté d'Anderlecht, on espère convaincre Bomba en le faisant d'abord jouer avec le RSCA Futures. Avec le départ de Robbie Ure et la probable montée de Keisuke Goto en équipe première, le Malien aura assurément du temps de jeu et pourra se mettre évidence avant de recevoir sa chance avec l'équipe A.
Raymond Bomba impressionne à la CAN U17 avec 2 buts en 2 matchs.
— africafoot.com (@Africafoot_com) April 5, 2025
L’AC Milan est sur le coup et tente de boucler le dossier malgré la concurrence d’Anderlecht. La pépite malienne fait saliver l’Europe.
Détails 👉 https://t.co/6dOt9cPDDu#ACMilan #RSCA #RumeursDeTransfert… pic.twitter.com/ZlYIp2oVqx