Anderlecht vient de jouer un sale tour à La Gantoise. Alors que les Buffalos avaient un accord avec le propriétaire du stade de Deinze pour que le Jong Gent joue ses matchs à domicile là-bas la saison prochaine, Anderlecht s'est montré plus convaincant et a remporté la mise.
Le RSCA Futures jouera encore à Deinze la saison prochaine
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le RSCA Futures continuera à jouer ses matchs à domicile à Deinze la saison prochaine. Sam Baro, le président de La Gantoise, n'est pas content des méthodes de travail d'Anderlecht et du propriétaire du stade.
Accord verbal
"Je suis profondément déçu que notre accord verbal ait été rompu. Je m'abstiendrai de tout autre commentaire."
Le club gantois a tenté de contacté Van De Weghe, mais il n'a pas encore souhaité répondre. Seul son avocat a donné une brève réponse : "M. Van De Weghe conteste toute rupture de promesse et tient à souligner que la location d'un stade est complexe au niveau juridique car elle implique diverses parties prenantes, dont la ville de Deinze.
C'est un coup dur pour La Gantoise car la Dakota Arena se trouve à seulement 20 minutes de Gand. L'emplacement était donc parfait. Les Gantois vont à présent devoir trouver une autre solution.