Nouveaux patrons, nouvelles opportunités. C'est le cas au RSC Anderlecht avec l'arrivée de Besnik Hasi. Certains joueurs espèrent retrouver du temps de jeu. Cele pourrait être le cas de Thomas Foket
Foket de retour ?
Jesper Fredberg semblait avoir réalisé un excellent transfert l'été dernier. Thomas Foket, arrivé gratuitement du Stade Reims, semblait devoir devenir un concurrent de taille pour Killian Sardella. Rien n'a été plus faux.
Il a brièvement atteint un niveau correct avant le Nouvel An, mais après le retour de blessure de Sardella, il a livré des performances médiocres lorsqu'on lui a donné une nouvelle chance. David Hubert a perdu confiance en lui et ces dernières semaines, il était à peine dans le noyau.
Hasi exigeant
Selon certaines rumeurs, Besnik Hasi évoluera en 3-5-2. Un système qui devrait convenir à Foket.... L'entraîneur lui donnera-t-il une nouvelle chance ?
"Thomas s'est bien entraîné, comme tous les autres jusqu'à présent. Il y aura un nouvel entraîneur et certains verront peut-être une nouvelle opportunité. Tout le monde repart de zéro et peut faire ses preuves. Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que je les sélectionne tous dès le premier match".
Enfin, Hasi a parlé de son retour à Neerpede. "A Neerpede, il y a beaucoup plus de monde, beaucoup de nouveaux et de jeunes. Ai-je changé ? Moins exigeant ? Certainement pas, ce n'est pas dans mes cordes. J'ai un peu plus d'expérience et je vois les choses un peu différemment. Mais je suis certainement plus exigeant, ils l'ont remarqué aussi. Le fait que je connaisse déjà Anderlecht et que je sache dans quoi je m'engage m'aide beaucoup".