Dans l'incertitude de l'avenir de Theo Hernandez, Manchester City est devenu l'un des principaux intéressés par le latéral gauche de l'AC Milan, rapporte EsDiario. Bien que le joueur français soit sous contrat avec les Rossoneri, il est clair que sa situation actuelle à San Siro n'est pas des plus heureuses, ce qui a ouvert la porte à un possible départ cet été.
Le Milan traverse une période compliquée sur le plan sportif et institutionnel, et si Theo Hernandez reste l'un de ses piliers défensifs, son avenir au club pourrait être plus proche qu'il n'y paraît d'un changement d'air.
35 millions d'euros
Au cours des derniers mois, le latéral a été associé à plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, où il pourrait retrouver son frère Lucas. Cependant, selon TeamTalk, Manchester City a également manifesté un vif intérêt pour l'ajouter à son effectif.
Manchester City serait prêt à offrir 35 millions pour Theo. Guardiola considère Theo Hernandez comme une option idéale pour renforcer son flanc gauche, compte tenu des qualités offensives et défensives du Français.
Situation tendue à Milan
Bien que la valeur marchande de Hernandez soit d'environ 50 millions d'euros selon Transfermarkt, il est question que City le signe pour un montant de l'ordre de 35 millions d'euros en raison de la volonté du joueur de changer de club et de la situation tendue à Milan.
Avec sa grande capacité à apporter un plus à l'attaque et sa solidité défensive, Theo Hernandez serait un renfort important pour Manchester City, qui cherche à améliorer son effectif en vue de la saison prochaine.
La concurrence sera rude, mais l'intérêt de Guardiola et la volonté du joueur pourraient accélérer les négociations dans les mois à venir.