Le Bayern Munich s'est imposé 1-3 sur le terrain du VfB Stuttgart hier et semble donc bien parti pour remporter le titre. Seul le Bayer Leverkusen peut encore suivre. D'autres équipes se sont également illustrées aujourd'hui en Bundesliga.
Vermeeren et Openda titulaires
Le Borussia Dortmund vit une saison dramatique en Allemagne. Ils se sont rendus sur le terrain de Mayence. Van der Heyden a débuté pour l'équipe locale, Duranville a commencé sur le banc. Ce n'est qu'après la pause que Dortmund a réussi à faire la différence grâce à Guirassy et Adeyemi, score final 0-2.
Le RB Leipzig avait également de quoi se réjouir, puisque Vermeeren et Openda étaient autorisés à débuter le match. Simons a permis à Leipzig de prendre l'avantage, mais après le café, Amiri et Burkardt ont réussi à donner l'avantage à Mayence. Leipzig s'est incliné 1-2.
Amoura et Olsen décisifs
A Wolfsburg, pas de Bornauw, qui pourrait être absent pour plusieurs mois, ni de Vranckx (qui a débuté sur le banc). Amoura et Skov Olsen ont débuté et le Danois a été immédiatement décisif avec une passe décisive. Wimmer ouvrait le score sur le terrain du Werder Bremen, où Lynen était titulaire.
En seconde période, Wimmer marquait à nouveau, cette fois sur une passe d'Amoura. Le 1-2 de Weiser arrivait trop tard et c'est donc Wolfsburg qui a remporté les débats.
Autres matches :
Heidenheim - Mönchengladbach 0-3 (2x Hack, Ngoumou)
Bochum - Hoffenheim 0-1 (Bischof)