Mario Stroeykens quittera Anderlecht à l'issue de cette saison, c'est une quasi-certitude. En effet, le milieu de terrain offensif intéresse de nombreux clubs et ne semble pas proche de signer une prolongation de contrat.
Stroeykens sur le départ
Anderlecht devra vendre massivement cet été si Olivier Renard veut avoir un impact sur le marché des transferts. Le club bruxellois aimerait prolonger Stroeykens, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, mais les chances que cela se réalise sont faibles.
Stroeykens a fait de grands progrès sous les ordres de Brian Riemer et continue d'évoluer à un bon niveau depuis l'arrivée de David Hubert sur le banc du RSCA. Malheureusement pour lui, une blessure à la cheville l'éloigne des terrains depuis plusieurs semaines. Un retour contre le Standard ce dimanche est toutefois possible.
Anderlecht espère récupérer 20 millions
Ces dernières semaines, Stroeykens a été dans des équipes telles que l'Olympique de Marseille, le RB Leipzig et Brighton. Selon The Athletic, West Ham est venu se rajouter à cette liste. Une bonne nouvelle pour Anderlecht car les clubs anglais sont toujours prêts à lâcher de grosses sommes lorsqu'ils sont intéressés par un joueur. Selon les dernières informations, le RSCA espère pouvoir récupérer 20 millions d'euros avec la vente de son talent.