Ce mercredi soir à Madrid, Kylian Mbappé a ravi les supporters qui s'étaient rendus au stade Santiago Bernabéu.
Alors qu'il a souvent été critiqué lors de la première partie de saison, le Français s'est complètement libéré et a inscrit un triplé pour signer définitivement l'élimination de Manchester City. Une prestation impressionnante qui pourrait avoir lancé définitivement le champion du monde.
Un triplé libérateur ?
Dans la presse européenne, on ne parle en tout cas que de lui ce jeudi, que ce soit évidemment en Espagne mais aussi en France et en Angleterre. S'il faudra évidemment confirmer dans les semaines et les mois à venir, Mbappé pourrait enfin apporter ce que l'on attendait de lui en le recrutant.
Le numéro 9 madrilène qui sentait apparemment que le moment était arrivé pour lui de briller. Face à un Manchester City qui n'est pas au mieux de sa forme, le Français aurait vu qu'il pouvait se mettre particulièrement en évidence.
"C'est le moment"
Relevo, qui a échangé avec des sources internes au vestiaire madrilène, est en mesure d'afffirmer que KM9 avait prévenu le vestiaire. "C'est le moment", aurait-il ainsi lancé à ses coéquipiers à son sujet avant de monter sur la pelouse.
Visiblement plus à l'aise qu'à son arrivée, Mbappé semble avoir laissé les difficultés rencontrées derrière lui. De bon augure pour le Real, deuxième en championnat à égalité de points avec le Barça et donc toujours en lice en Ligue des Champions.
Pour le club mais encore plus pour Mbappé, la coupe aux grandes oreilles est un objectif, lui qui n'a jamais réussi à la remporter lors de son passage au Paris Saint-Germain. En signant au Real, il savait qu'il aurait de grandes chances de connaitre enfin ce bonheur.