José Mourinho et Fenerbahçe affrontent le RSC Anderlecht au Lotto Park lors du match retour du tour intermédiaire de l'Europa League. L'entraîneur principal aborde cette rencontre avec son équipe turque en bénéficiant d'un avantage de 0-3.
Mourinho explique qu'en dépit de ce score, tout reste possible pour Anderlecht contre Fenerbahçe. "Un 3-0 est théoriquement un bon résultat, mais dans une phase à élimination directe, tout peut arriver. Nous devons finir le travail nous-mêmes", cite Het Belang van Limburg en reprenant les propos de Mourinho.
Mourinho et Fenerbahçe n'ont pas encore perdu de match en 2025 et n'ont encaissé qu'un seul but. L'entraîneur principal explique pourquoi : "Nous sommes devenus plus une famille", a-t-il déclaré. "Nous défendons de manière compacte, et un défenseur comme Milan Škriniar est d'une autre dimension."
Chocolat
Lors de la conférence de presse, Mourinho a ouvert les chocolats qu'il avait reçus d’Anderlecht. En quittant la salle, il a murmuré : "Il est temps de manger ces chocolats."