Comme souvent, le Sporting de Charleroi a plutôt bien joué, mais n'a pas été récompensé. Après la rencontre face à Anderlecht (0-1), Rik De Mil a posé un constat amer.
Un Charleroi dominant
"Je suis très déçu, on ne mérite pas de perdre. On a été très bon en première mi-temps. On a montré qu'on pouvait jouer sur ce terrain. On s'est créé quelques occasions et on a été dominant. Ils ont eu une occasion et c'est leur goal, c'est l'histoire de notre saison."
A quatre matchs de la fin de la saison régulière, le coach carolo ne veut faire aucun pronostic : "Il faut se battre jusqu'au bout et se concentrer uniquement sur nous. Je ne regarde pas en haut ni en haut. Je suis juste réaliste avec cette équipe."
"Anderlecht ne méritait pas de gagner"
Rogelj était plutôt du même avis que son coach : "C'est très frustrant cette défaite car on a joué un bon match. On perd le match sur une action. Il ne mérite vraiment pas de gagner. Je ne sais pas si on perd le match en première mi-temps car on a été bon. On aurait dû marquer mais au moins, on s'est créé ces occasions."
Pour rappel, les Carolos sont actuellement huitièmes du classement avec 33 points. Samedi prochain, ils se déplaceront sur le terrain de Westerlo.
A LIRE AUSSI :
Le Cercle de Bruges et Westerlo se quittent dos à dos