Le Club de Bruges a fait match nul 2-2 contre Saint-Trond après le coup de théâtre de la Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame au Stayen. Les hommes de l'entraîneur Nicky Hayen n'ont réussi à réparer les dégâts de la première mi-temps qu'en fin de match sans pour autant parvenir à prendre les trois points.
Du côté du Saint-Trond, Didier Lamkel Zé et Loic Lapoussin ont trouvé le chemin des filets. A Bruges, Hans Vanaken et Christos Tzolis ont marqué les buts.
Le Club de Bruges rendait visite à Saint-Trond en Jupiler Pro League. Les champions ont été menés à la surprise générale après dix minutes de jeu. Adriano Bertaccini a réussi à s'infiltrer sur le flanc gauche et à atteindre Lamkel Zé. L'attaquant des Canaris anticipait l'attente de Simon Mignolet pour le déjouer astucieusement.
Le Club de Bruges a immédiatement tenté de riposter, mais Saint-Trond a fait preuve d'une grande vivacité. et de courage. Après 20 minutes de jeu, un autre joueur très discuté a réussi à doubler le score.
Sur un centre de Brahimi, Lapoussin doublait la marque pour les Limbourgeois. Bruges se devait de réagir. À la 36e minute, le Club semblait trouver la connexion, mais l'attaquant Gustaf Nilsson tirait au dessus face au but ouvert.
En seconde période, Bruges se mettait à la recherche des filets en se montrant plus offensif, mais Saint-Trond parvenait également à se montrer dangereux de temps à autre. A la 73e minute, c'est le capitaine Vanaken ouvrait la voie pour le Club de Bruges.
La phase finale promettait d'être intense et Bruges a finalement réussi à égaliser par l'intermédiaire de Tzolis dans les derniers instants de la rencontre. Avec ce match nul, le KRC Genk a creusé un écart à huit points.