Daniel Munoz est passé du KRC Genk à Crystal Palace il y a environ un an. Le latéral droit colombien se porte très bien en Premier League. Selon les médias étrangers, l'énergique défenseur fait l'objet d'un intérêt discret de la part de plusieurs grands clubs.
Selon ces médias, Manchester City, Chelsea et le FC Barcelone s'intéressent à Munoz. Pep Guardiola, en particulier, aimerait voir l'ancien joueur du KRC Genk rejoindre son club.
Muñoz dans le collimateur de Man City & co.
Munoz a fait forte impression en un an. Crystal Palace l'a recruté pour 8 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter quelques millions de bonus. Genk a également négocié un pourcentage de revente sur la plus-value. Et Genk peut espérer encore plus d'argent, car la valeur de Munoz a considérablement augmenté en l'espace d'un an.
L'international colombien aurait une valeur marchande de 25 millions d'euros. Il va certainement rapporter beaucoup d'argent à Crystal Palace.
25 millions d'euros
Le défenseur de 28 ans est en outre sous contrat jusqu'à la mi-2027. Il est étrange que Munoz ne soit remarqué que maintenant par les grandes équipes, car il a été de loin le meilleur arrière droit de la Jupiler Pro League pendant de nombreuses années.
Ce n'est qu'après trois ans et demi qu'il a quitté le KRC Genk. Munoz rejoindra-t-il bientôt l'une des grandes équipes de Premier League ou de La Liga ? Il faudra attendre pour le savoir, mais le mercato d'hiver pourrait donc être intéressant pour le joueur.