Westerlo s’est imposé largement face à Courtrai (4-0) lors de la 15e journée de Jupiler Pro League. Après une première période marquée par de nombreux corners mais peu d’occasions, les Campinois ont accéléré en seconde mi-temps pour décrocher une victoire convaincante.
Alfie Devine a ouvert le score dès la 49e minute, relançant l’intensité du match. Malgré une tentative de Tuur Rommens qui a touché le poteau peu après, Westerlo a continué à pousser et a doublé la mise grâce à un deuxième but de Devine à la 71e minute, marqué sur une erreur défensive de Haruya Fujii.
UN FESTIVAL
Griffin Yow a ajouté un troisième but à peine trois minutes plus tard (74e), scellant quasiment le sort de Courtrai. Jordan Bos a conclu la soirée en beauté avec un quatrième but dans les dernières minutes de jeu (90e).
Avec cette victoire, Westerlo grimpe à la 7e place avec 21 points, à portée des places européennes. De son côté, Courtrai reste en grande difficulté, stagnant à la 15e position avec seulement 14 points et toujours en lutte pour le maintien.
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) November 24, 2024
">
⏱️ 90´ FULL TIME!
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) November 24, 2024
Na een fantastische tweede helft blijven de punten in Westerlo! #WESKVK 4️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/vJzJNLGO7m