Ce samedi, c'était de nouveau la place aux compétitions nationales. EN Angleterre, il y avait notamment un duel entre Leicester et Chelsea.
Une rencontre que les Blues ont pris à leur avantage assez rapidement avec un but de Nicolas Jackson à la 15e minute de jeu. Un but rendu possible par une erreur assez accablante de Wout Faes.
Enorme boulette de Faes
Ne faisant pas l'unanimité chez les Diables rouges, il ne la fait pas non plus avec les Foxes et les critiques à son sujet sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé à voir le jour.
Après le but de Jackson, Chelsea a continué de pousser et a dominé la rencontre de la tête et des épaules, ne parvenant à doubler son avantage qu'à la 75e minute de jeu.
Une partie dominée
De son côté, Leicester se sera procuré un seul tir cadré et aura réduit l'écart dans les arrêts de jeu sur un penalty de Jordan Ayew. Trop tard pour prétendre ne fut-ce qu'à décrocher un point. Les Foxes laissent donc filer une occasion de s'éloigner de la zone rouge.
Quant à Chelsea, cette victoire permet au club de revenir au moins provisoirement à une longueur de Manchester City à la deuxième place du classement. Liverpool est cependant toujours bien en tête avec six points de plus et une rencontre à jouer.
Nobody can convince me that Wout Faes should still be in the prem. Never seen a good performance from him. pic.twitter.com/wGexqHiOXK
— 𝑲𝒐𝒔𝒕𝒌𝒂 🇦🇹 (@thfckostka) November 23, 2024