L'été dernier, le Club de Bruges a vendu Antonio Nusa au RB Leipzig pour 21 millions d'euros. Un transfert qui a fait grincer des dents chez les Blauw en Zwart. En effet, les supporters brugeois s'attendaient à ce que leur club vende le talent norvégien pour une plus grosse somme.
Nusa se régale en Allemagne
De son côté, Leipzig se frotte les mains d'avoir déposé un peu plus de 20 millions d'euros pour l'ailier de 19 ans. Depuis son arrivée en Allemagne, Nusa a déjà inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 16 matchs (seulement 847 minutes). Après seulement quelques mois en Allemagne, il se rapproche déjà de ses statistiques à Bruges (7 buts et 6 passes décisives en 86 matchs).
Le Bayern manifeste son intérêt
Selon les informations de Fichajes, il est même possible que Nusa quitte Leipzig dans un avenir proche. En effet, l'international norvégien serait dans le viseur du Bayern Munich. Le club bavarois devrait se séparer de Kingsley Coman et Leroy Sané dans les mois à venir et est donc à la recherche d'un ou deux nouveaux ailiers.
Les Brugeois suivront ce dossier de près car ils recevront 12.5% de la prochaine vente de Nusa. Actuellement, la valeur de ce dernier est estimée à 22 millions d'euros. Une somme qui est amenée à grimper dans les prochains mois si Nusa continue à performer de la sorte.