Victor Osimhen a été au centre de toutes les conversations durant le marché des transferts estival. C'est finalement à Galatasaray qu'il a signé.
Dans le club turc, il est prêté jusqu'à la fin de la saison mais son contrat prévoit qu'il puisse s'en aller si un accord entre les différentes parties est trouvé. Et ceux qui voudraient que ce soit le cas, ce sont les dirigeants de Manchester United.
Un échange Zirkzee - Osimhen ?
Après avoir recruté Joshua Zirkzee il y a quelques mois, ils se sont rendus compte que l'ancien Anderlechtois ne répondait pas aux attentes. Une solution serait donc recherchée pour lui et les Red Devils voudraient un échange avec Osimhen.
Mais le Nigérian souhaiterait rester dans son club actuel jusqu'à la fin de la saison. Un club avec lequel il a inscrit six buts en six rencontres en championnat. Des buts auxquels il faut ajouter ceux inscrits en Europa League. Ayant retrouvé sa meilleure forme, il veut poursuivre sur sa lancée et éviter de connaitre un nouveau temps d'adaptation.
Seulement du cash
Et puis Naples n'a pas envie d'un échange mais veut du cash. Et s'il sait qu'il n'obtiendra plus les 130 millions d'euros demandés l'été dernier, Aurelio De Laurentiis sait qu'il peut au moins obtenir les 75 millions d'euros qui ont été versés à Lille pour recruter l'attaquant.
Si les choses peuvent parfois aller très vite, l'échange que tente de négocier Manchester United a donc peu de chances d'aboutir, surtout lors du mois de janvier. Treizième au classement, le club va devoir trouver des solutions pour remonter dans les prochains mois, que ce soit avec des renforts importants ou non.