Ce jeudi en début de soirée, l'Union Saint-Gilloise a rendez-vous avec la Roma dans le cadre de l'Europa League. Une rencontre qui pourrait amener à des décisions importantes.
Après un début de saison compliqué, le coach giallorosso sait qu'il pourrait à son tour être remercié, lui qui a succédé à Daniele De Rossi. En préface de la rencontre contre les Belges, il a joué cartes sur table. "Depuis le début, je me suis senti bien et j'ai toujours eu confiance en moi mais il est clair qu'il faut obtenir des résultats. Cela ne sert à rien de tourner autour du pot", a déclaré Ivan Juric.
"Je suis confiant"
Un coach qui poursuit en revenant sur la façon dont la rencontre de ce jeudi a été préparée : "Je suis confiant, il est clair que nous devons obtenir des résultats, c'est évident et nous sommes concentrés sur cela."
"Le jour de repos avait été planifié avant même le résultat contre Vérone, donc après tous ces matchs, tous ces efforts mentaux, tout le monde pense qu'il était juste d'avoir une bonne séance d'entrainement le lendemain. L'équipe s'est ainsi rechargée mentalement et s'est préparée mieux pour ce match", a-t-il conclu.
"Nous devons faire mieux"
De son côté, Mile Svilar est revenu sur les résultats en-deçà des attentes obtenus les dernières semaines : "La première chose est que nous avons été un peu malchanceux ces derniers matchs, mais à mon avis, nous devons faire mieux, comme vous pouvez le voir."
Et l'ancien portier d'Anderlecht de conclure sur une note positive : "Nous nous adaptons encore un peu, mais à mon avis, cela va s'améliorer très vite. A partir de [ce jeudi], nous voulons commencer à gagner et améliorer notre moral, et penser match par match et uniquement à la victoire."