A Manchester City, beaucoup de choses pourraient changer dans les mois à venir. Avec Pep Guardiola et Kevin De Bruyne, deux figures emblématiques de ces dernières années seront bientôt en fin de contrat et leur avenir reste incertain.
Le moulin à rumeurs continue également de tourner autour d'Erling Haaland. Le buteur norvégien aimerait en effet jouer en Liga et il n'est pas exclu qu'il rejoigne le Real Madrid ou le FC Barcelone lors d'un des prochains étés. Avec De Bruyne et Haaland, le compartiment offensif de City serait décapité.
Man City envisage Rodrygo
Par conséquent, les champions d'Angleterre commencent déjà à réfléchir prudemment à d'éventuels renforts et voudraient frapper fort pour y parvenir. Selon Fichajes, ils souhaiteraient en effet priver le Real Madrid de l'un de ses joyaux.
City serait prêt à payer jusqu'à 150 millions d'euros pour l'arrivée de Rodrygo Goes. Le Brésilien de 23 ans a été un maillon essentiel de la ligne d'attaque du Real ces dernières saisons, mais il est néanmoins dans l'ombre de Kylian Mbappé et Vinicius Junior, alors que deux célébrités potentielles frappent encore à la porte avec Arda Güler et Endrick.
Le Real Madrid pourrait céder à une offre monstrueuse À City, Rodrygo pourrait jouer un rôle plus important et un transfert pourrait donc être tentant. Mais le Real ne le laissera sans doute pas partir comme ça. Son contrat au Bernabeu court jusqu'en 2028.