Zulte-Waregem est dans de sales draps. Alors que dans tous les autres clubs de Belgique, le coach aurait déjà été viré, Francky Dury est toujours bien en place. Il participe même aux négociations pour les transferts notamment celui de Hamdi Harbaoui.
"Le départ de Leye nous a beaucoup surpris. Je suis convaincu qu'avec lui, nous aurions un ou trois voire quatre et cinq de plus. Il a cette présence dans le rectangle. Et avec ces points, personne ne parlerait de nous maintenant', a soutenu Dury dans Het Nieuwsblad.
Harbaoui est appelé à remplacer le Sénégalais. "Ce sont en fait deux joueurs semblables. Professionnels, leaders, attaquants de pointe travailleurs, charismatiques: chaque équipe aimerait avoir un Harbaoui, qui dit à ses équipiers: -Donnez-moi un ballon et je finirai le travail. Je n'ai pas à faire les comptes d'Anderlecht, mais quand vous voyez que Teo n'y arrive pas et que l'autre (Robert Beric) ne fonctionne pas non plus, eh bien, alors je peux très bien me mettre à la place d'un garçon tel Harbaoui. "
Le vote: Harbaoui a-t-il été sous-estimé à Anderlecht?