La pause internationale n'a manifestement pas fait un grand bien à l'Antwerp, puisque le match nul contre OH Louvain a mis fin à la récente série de victoires du Great Old. Heureusement pour Jonas De Roeck, des renforts vont bientôt arriver.
Au Bosuil, ils ont besoin de toute l'aide possible, car même si le matricule 1 ne joue pas l'Europe cette saison, la sélection à certains postes semble bien mince. Ces dernières semaines, l'infirmerie du club anversois a été bondée, ce dont De Roeck se passerait bien.
Praet à nouveau prêt
Ainsi, il n'a pas pu compter sur le trio Christopher Scott, Jaïro Riedewald et Michel-Ange Balikwisha depuis un certain temps. Alors que ces derniers travaillent toujours à leur retour, la lumière est au bout du tunnel pour Scott, a déclaré De Roeck lors de son entretien hebdomadaire avec la presse.
« Il s'est à nouveau entraîné avec le groupe et peut revenir dans l'équipe. Tout comme Dennis Praet », a déclaré T1 au Gazet van Antwerpen.
Ce dernier semble donc prêt à reprendre le combat après avoir été mis à l'écart pendant quelques semaines en raison d'une blessure aux adducteurs.
Odoi et Bataille absents
Les nouvelles sont malheureusement moins bonnes en ce qui concerne Denis Odoi et Jelle Bataille. « A court terme, la situation est bonne pour les deux, mais nous ne voulons pas prendre de risques avec eux pour l'instant », précise le communiqué.
Même si la blessure n'est pas trop grave, le prochain match contre le Standard arrive trop tôt. Avec Balikwisha et Riedewald, la liste des absents à Anvers est encore longue. Si tout se passe comme prévu, l'Antwerp peut revenir à deux points du leader, le KRC Genk.