Plusieurs anciens Zèbres entrainent actuellement dans les divisions inférieures. Les plus connus sont évidemment Dante Brogno qui préside actuellement à la destinée du FC Liège ou encore Frank Defays qui exerce à Virton. Un autre ancien grand nom fait parler de lui au RWDM et espère d'ailleurs recevoir un jour sa chance en Pro League.
Drazen Brncic a évolué à Charleroi entre 1995 et 1998 avant de partir pour l'Italie où il a notamment porté les prestigieux maillots de l'AC Milan et de l'Inter. Rentré en Belgique après un périple dans plusieurs clubs italiens et le MVV Maastricht, il entraine actuellement le RWDM mais espère trouver un jour de l'embauche en Division 1A. "Je veux arriver le plus haut possible. Devenir professionnel et coacher dans une Division 1. Je suis exigeant avec moi-même et j’espère, un jour, recevoir la chance d’entraîner en D1. Peut-être avec Molenbeek, peut-être dans un autre club. Je n’ai pas peur et je pense que j’ai acquis beaucoup d’expérience. Mes équipes ont toujours montré un certain niveau, notamment dans l’organisation. Je pense, sans être prétentieux, que je suis prêt pour aller coacher une équipe de D1" a-t-il affirmé dans Le Soir.
" Je suis très exigeant dans notre travail. Tous les exercices que je prépare doivent contribuer à notre modèle de jeu. Tout le monde doit être là avec la tête, pas seulement avec les jambes. J’ai eu des coachesqui m’ont entraîné mais qui ne m’ont pas enseigné. J’étais donc parfois en match et je ne savais pas lire les situations. Dans mes équipes, pratiquement tous mes joueurs pourront répondre. C’est important de reconnaître après peu de temps, la façon dont joue l’adversaire. J’ai eula chance, en Italie, d’analyser chaque détail d’un adversaire" a-t-il conclu.