A partir de maintenant, DCA, le sponsor principal du Beerschot-Wilrijk, va jouer un rôle bien plus important au sein du club. En effet, la société de construction reprend en main le club anversois. L'objectif? La division 1.
"Cet accord montre notre ambition: on veut être promu en D1 aussi vite que possible, et consolider le club au plus haut niveau en Belgique" a affirmé Eric Roef, le président sur le site du club.
Le club anversois va aussi désormais avoir un plus gros budget: "Dans le but de réaliser ces ambitions, DCA va fournir un capital substantiel pour les cinq prochaines années" a déclaré Roef, qui a ajouté que la direction resterait la même.
DCA compte aussi investir au niveau des infrastructures: "DCA va faire les ajustements nécessaires avec effet immédiat concernant le centre d'entraînement, situé à Wilrijk University Square. La construction d'un tout nouveau centre pour les jeunes sera aussi dans nos priorités"
"En tant que président du KFCA Beerschot Wilrijk, je souhaite remercier Mr Francis Vrancken, le propriétaire de DCA, au nom de notre coup pour franchir ce pas important dans le développement de notre club" a conclu Roef.