Ce mardi soir en Ligue des Champions, plusieurs joueurs belges sont sur les pelouses. C'est notamment le cas de Zeno Debast, qui affronte le PSV avec le Sporting Portugal.
Une rencontre lors de laquelle l'ancien Anderlechtois s'est cependant illustré de la mauvaise façon. Auteur d'une bonne intervention sur une attaque néerlandaise, il a en revanche été beaucoup moins bon au moment de la relance.
Une mauvaise relance
C'est dans les pieds de l'adversaire qu'il a fini par envoyer le ballon, permettant ainsi à Jordy Schouten d'envoyer le ballon au fond des filets dès la quinzième minute de jeu.
On notera qu'aucun autre joueur n'a réussi à anticiper la relance et qu'il y avait pas mal d'espace entre les lignes sur cette phase de jeu. Debast n'est donc certainement pas le seul coupable mais il est certain que le Belge risque de prendre cher et d'être pointé du doigt.
🇧🇪 Gaat Zeno Debast hier in de fout bij de tegengoal❓🙁#ucl #championsleague #uefachampionsleague #debast #zenodebast #sporting #psv #psvspo #schouten pic.twitter.com/dyrtBrGROG
— Pickx Sports (@PickxSports) October 1, 2024