L'attaquant italien espère trouver une équipe en Italie dans les prochains jours. À 34 ans, Mario Balotelli est toujours à la recherche d'une équipe et, bien qu'il ait eu l'occasion de poursuivre sa carrière à l'étranger, son désir est clair : revenir en Serie A.
Dans une interview accordée à DAZN, l'attaquant italien a expliqué que ce n'est pas le manque d'offres qui l'empêche de rejoindre un nouveau club, mais sa ferme intention de revenir jouer dans son pays natal.
Joueur à problèmes
Balotelli a précisé que sa priorité n'était pas de quitter l'Italie, qu'il avait reçu des propositions intéressantes de la part d'équipes étrangères, mais qu'il avait décidé de suspendre les négociations dans l'espoir de trouver un nouveau projet en Serie A.
L'attaquant a toutefois profité de l'occasion pour formuler une demande particulière : que l'on cesse de lui coller l'étiquette de joueur à problèmes. Au cours de sa carrière, Balotelli a joué pour plusieurs grands clubs européens, mais des problèmes extra-sportifs ont marqué sa carrière.
Retour en Serie A
Malgré cela, il espère qu'une équipe du championnat italien lui donnera l'occasion de montrer qu'il a encore beaucoup à offrir, car son souhait est de rentrer au pays après son séjour en Turquie.
Aujourd'hui, dans la dernière ligne droite de sa carrière, l'attaquant espère terminer sa carrière de footballeur professionnel là où il l'a commencée : dans son pays. Avec cette volonté de retrouver l'élite du football italien, l'avenir de Balotelli reste incertain, mais sa détermination est indéniable.