Le coup de gueule de Kevin De Bruyne après la défaite des Diables Rouges face à la France a laissé des traces. Ces derniers jours, de nombreux analystes ont donné leur avis sur la situation. C'est désormais au tour de Pär Zetterberg de donner la sienne.
Dans une interview accordée au Laatste Nieuws, l'ancien milieu de terrain suédois est revenu sur les déclarations de Kevin De Bruyne.
"Lorsque j'étais joueur, ça m'arrivait de dire à mes coéquipiers : "Vous ne voyez pas que le ballon doit aller dans cette direction et non dans celle-là ?"Je pense que Kevin a eu raison de pousser un coup de gueule, et je n'ai aucun problème avec les termes qu'il a employés.
De Bruyne a fait une erreur
La légende estime cependant que le milieu de terrain de Manchester City aurait dû faire dans le vestiaire et non devant les caméras : "On ne peut pas insulter publiquement un autre joueur. Nous n'avons jamais fait cela à Anderlecht. En dehors de cela, le vestiaire de l'équipe nationale doit écouter quand De Bruyne dit quelque chose. C'est le leader de l'équipe."
A l'écoute du roi Kev
Avant d'aller plus loin dans ses propos : "S'il dit à un joueur d'aller au poteau de corner, alors ce dernier doit exécuter cet ordre. Même Domenico Tedesco doit écouter les consignes de De Bruyne. Un entraîneur doit toujours écouter son meilleur joueur", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI :
Qui pour coacher Anderlecht ? Evenepoel souffle un nom