Bernd Thijs a trouvé un nouvel employeur. L'ancien milieu de terrain commencera à travailler en... Hongrie. Mais ce n'est peut-être pas si surprenant au final...
Thijs au travail en Hongrie
Thijs rejoint le staff technique de l'équipe de Gyor. Là-bas, le Belge Steven Vanharen est le patron sportif. Il se réjouit de l'arrivée de Thijs dans le club hongrois.
« Je pense que c'est une très bonne chose pour notre équipe, mais aussi pour le staff technique, que quelqu'un avec l'expérience de Bernd nous rejoigne. Il a une grande expérience en tant qu'entraîneur et joueur au niveau international et je suis heureux qu'il soit ici pour soutenir notre équipe et notre entraîneur principal de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré via les canaux du club.
Le Standard a été son dernier employeur
Le dernier emploi de Thijs était au Standard, où il était entraîneur adjoint. Après l'arrivée d'Ivan Leko, son histoire s'est arrêtée là. Auparavant, il avait été assistant à Al-Ahli, Al-Raed et à La Gantoise. Thijs a également eu une belle carrière. Il est passé par le Standard, le KRC Genk, le Borussia Mönchengladbach, Trabzonspor et Gand.