Pour Felice Mazzù, les deux dernières expériences en tant qu'entraineur ne se sont pas passées comme prévu, avec des départs anticipés.
Après avoir été remercié par Charleroi, il n'avait pas retrouvé de nouveau poste mais c'est désormais chose faite. Ce jeudi, un club de Jupiler Pro League a décidé de le nommer au poste de T1.
Mazzù est un Canari
Saint-Trond a en effet décidé qu'il y avait besoin de changement et que Mazzù était l'homme idéal pour aider les Canaris à aller de l'avant.
"Felice a fait ses preuves en Jupiler Pro League. Il connaît nos joueurs et, par extension, le championnat belge sur le bout des doigts. En ce moment, notre équipe a besoin d'un guide aussi expérimenté", explique le directeur sportif, André Pinto, dans un communiqué.
Un impact immédiat
"Mazzù a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il pouvait marquer une équipe de son empreinte. Nous pensons qu'il peut avoir un impact immédiat grâce à son expérience. Dans les jours et les semaines à venir, notre nouvel entraîneur partagera ses principes footballistiques et préparera le groupe pour la suite de la compétition pendant la pause internationale", poursuit-il.
STVV verwelkomt Felice Mazzu als nieuwe hoofdtrainer
— STVV (@stvv) September 5, 2024
👉 https://t.co/hxxYRfyqXA pic.twitter.com/lLiRQHDFW3