Avec neuf points sur 18, Charleroi a réalisé un début de saison plus qu'honorable, ce qui permet aux Carolos d'aborder la trêve internationale à la septième place du classement. Néanmoins, ils cherchent toujours à se renforcer avant la fin de la période des transferts.
Ils sont notamment toujours à la recherche d'un attaquant, après avoir perdu plusieurs joueurs dans le compartiment offensif ces derniers jours. Youssouph Badji est parti à Aarhus, Nadhir Benbouali a été loué au club hongrois de Györ et Nikola Stulic serait sur le point d'être transféré en Pologne ou en Serbie.
Charleroi veut engager Zeqiri
Rik De Mil ne dispose donc plus que de Youssuf Sylla et Oday Dabbagh comme attaquants de pointe, et une troisième option est toujours la bienvenue. Charleroi qui aimerait arracher Andi Zeqiri à la Cegeka Arena.serait ainsi venu frapper à la porte de Genk, selon La Dernière Heure - Les Sports.
Le Suisse pourrait quitter les Limbourgeois après un an seulement. Il a certes marqué neuf buts la saison dernière, mais n'a jamais réussi à convaincre. Thorsten Fink ne compte pas non plus sur Zeqiri, qui n'est que le troisième choix en attaque après Tolu et Oh, l'acquisition estivale.
Zeqiri veut encore se battre pour sa place à Genk
De plus, Charleroi et Genk entretiennent d'excellentes relations suite aux récents transferts de Joris Kayembe et Ken Nkuba, et les clubs se sont donc rapidement mis d'accord sur un prêt. Il ne reste plus qu'à Zeqiri lui-même à accepter la proposition. En effet, il souhaite toujours se battre pour sa place à Genk et n'a donc aucune envie de partir pour le Pays Noir pour le moment. Charleroi a encore jusqu'à vendredi soir pour le convaincre.