Pour Romelu Lukaku, la saison a de nouveau commencé sans que le joueur ne sache où il évoluera.
S'il ne veut que Naples et qu'Antonio Conte attend avec impatience de pouvoir le retrouver après leur collaboration à l'Inter, pour le moment, les choses ne se débloquent pas.
Une distance importante
Selon le Corriere dello Sport, au lendemain de la défaite 3-0 à l'Hellas Vérone, le coach s'est entretenu avec le directeur sportif Giovanni Manna au sujet de la possible arrivée du Belge.
Et pour le moment, l'écart serait grand entre la proposition du club italien et la demande du club anglais. Les Partenopei offriraient un prêt de 5 millions avec une obligation d'acaht de 25 millions quand les Blues voudraient 40 millions d'euros pour un transfert définitif. Les Londoniens ont baissé leur demande de 4 millions par rapport à la clause de départ présente dans son contrat.
Ce qui est clair, c'est que le destin de Lukaku et celui d'Osimhen n'est plus lié. Le Nigérian pourrait signer à Chelsea mais cela serait juste une option de fin de mercato pour les Anglais, qui se sont déjà pas mal renforcés et qui continuent de le faire, notamment avec João Felix.