Pour Romelu Lukaku, cet été doit être celui du départ définitif de Chelsea. Et pour Big Rom, les choses sont claires, il veut signer à Naples.
Depuis Londres, il attend avec impatience que la situation se débloque en Italie. Comme on le sait, tout dépend de Victor Osimhen, le Nigérian qui s'entraine à part et qui n'a pas été retenu par Antonio Conte pour le match de Coupe d'Italie de ce samedi contre Modène.
Lukaku refuse leurs avances
Aussitôt finie la séance d'entrainement individuelle, il a sauté dans un taxi pour rentrer chez lui et il ne devrait donc pas jouer avec les Partenopei en attendant son départ.
De son côté, Lukaku continue de refuser les différentes offres afin de pouvoir rejoindre Naples dès que possible. Le Corriere dello Sport explique qu'Aston Villa est passé à l'offensive à plusieurs reprises mais toutes les offres des Villans, disposés à payer la clause de départ du Diable Rouge, ont été déclinées.
Il n'y aura donc pas d'autre joueur belge aux côtés de Dendoncker, Tielemans et Onana. Ni de participation à la Ligue des Champions pour Romelu Lukaku, qui veut retrouver Conte et permettre à Naples de se reconstruire après une saison de défense du titre qui a été plus que compliquée.