Anderlecht a bien commencé la saison avec un 6 contre 6 et est déjà en avance sur la concurrence. Tout le monde sait et réalise que le niveau de jeu doit s'améliorer, mais presque tous les clubs belges de premier plan jouent assez mal en ce moment.
Chacun a droit à son opinion
Riemer a une fois encore été critiqué par une partie des supporters lors du déplacement à l'Antwerp. "Chacun a droit à son opinion. C'est la beauté du football. Il faut savoir faire face aux critiques. Nous sommes assez satisfaits de notre début de saison. Nous voulons continuer sur cette lancée. Je peux promettre à tous les supporters d'Anderlecht que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour être prêts demain. Ensuite, chacun pourra donner son avis. J'espère que ce sera un bon match", a déclaré Riemer.
Riemer n'est certainement pas un entraîneur à la Vincent Kompany ou Thorsten Fink. C'est Wouter Vandenhaute qui a choisi d'adopter la méthode de travail danoise. On sait alors que le football est plus direct. En termes de résultats, Riemer s'en sort bien à Bruxelles.
Changements décisifs
En outre, il est également étonnant de constater que ses remplacements portent leurs fruits. Après deux journées, cela a déjà été le cas à deux reprises. Les remplaçants ont fait la différence en fin de match.
"J'espère qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence, mais je ne l'ai certainement pas planifié", a déclaré Riemer, qui ne souhaite pas recevoir trop d'éloges à ce sujet. "Nous avons besoin de joueurs capables de faire la différence en tant que remplaçants et ils le prouvent. On l'a déjà vu avec Stroeykens, Vazquez et Ashimeru, qui ont été décisifs contre Saint-Trond et l'Antwerp. Cela montre la bonne mentalité et la faim des joueurs".