Depuis l'ouverture du marché des transferts, tout le monde parle du départ de Victor Osimhen de Naples.
Mais pour le moment, le Nigérian est toujours présent en Italie, un accord n'étant pas trouvé entre les différentes parties. Le joueur resterait fixé sur son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain mais le prix de la clause libératoire, 130 millions d'euros, est trop élevé pour les Français.
Osimhen bloque tout
Selon la presse italienne, il n'est donc pas impossible qu'Osimhen reste finalement à Naples, ce qui serait problématique à plus d'un titre. Notamment parce que l'ancien Carolo s'entraine toujours à part du groupe et qu'il n'a participé à aucune rencontre amicale. Mais aussi parce qu'il coûte 10 millions d'euros par an aux Partenopei.
Et si Osimhen ne s'en va pas, il sera impossible de recruter, que ce soit Romelu Lukaku ou d'autres joueurs. Pour le moment, Aurelio De Laurentiis tenterait de trouver une solution avec Chelsea, considéré comme l'un des seuls clubs capables de s'aligner sur la clause libératoire du joueur en Europe.
Notons que des solutions existeraient en Arabie Saoudite mais le Nigérian ne veut pas en entendre parler. Pour le moment, c'est donc le status quo et Lukaku va donc devoir prendre son mal en patience pour voir s'il pourra retrouver Antonio Conte cet été ou non.