Pour Victor Osimhen, les choses sont claires, il veut quitter Naples pour réaliser un très gros transfert.
Mais pour le moment, le Nigérian est bloqué en Italie puisque aucun club n'est prêt à mettre les 130 millions demandés. Ou plutôt aucun club dans lequel souhaite signer le joueur. En Arabie Saoudite, des offres seraient prêtes mais l'ancien Carolo aurait choisi sa destination.
Osimhen a choisi
Selon la Gazzetta dello Sport, son intention est d'attendre que le Paris Saint-Germain formule la bonne offre. Un choix qui s'explique par le fait que les Français sont les seuls à pouvoir lui offrir le salaire qu'il attend en même temps que la possibilité de disputer la Ligue des Champions et de remporter un titre national.
Du côté du club français, on aurait cependant été refroidi par le refus de l'offre de 150 millions l'été dernier et on ne voudrait pas arriver à la somme demandée par Naples.
La situation piétine donc toujours plus et bloque Romelu Lukaku, qui est attendu à Naples mais qui ne signera qu'une fois que l'argent d'Osimhen sera arrivé sur les comptes partenopei. Pour le moment, ce n'est pas le cas et on ne sait pas si une solution pourra être trouvée avant la clôture du mercato.