Pour Victor Osimhen, les choses sont assez claires : l'ancien attaquant de Charleroi a envie de quitter Naples pour relever un nouveau défi cet été.
Une première piste l'a emmené vers Chelsea, où il aurait pu prendre la place de Romelu Lukaku. Mais cette piste a été abandonnée et c'est le Paris Saint-Germain qui s'est profilé comme le principal candidat pour l'accueillir.
Luis Enrique n'en veut pas
Le souci, c'est la somme demandée par Aurelio De Laurentiis pour son attaquant nigérian. Le président de Naples souhaiterait obtenir 130 millions d'euros. Une somme qui aurait été revue à la baisse et qui pourrait tomber à 105 à 110 millions. Les Italiens auraient même proposé un deal à 90 millions avec Kang-in Lee inclus dans l'opération.
Mais selon l'Equipe, un nouveau souci de taille serait apparu, le fait que Luis Enrique ne serait pas chaud à l'idée de voir Osimhen débarquer dans la capitale française. "Il n’est pas le type d’avant-centre sur lequel aime s’appuyer Luis Enrique", explique le quotidien français.
Osimhen serait avant tout le souci de Luis Campos, qui garde des contacts avec le joueur depuis leur passé commun au LOSC. Pour le moment, la situation piétine et l'avenir de Romelu Lukaku est donc toujours en suspens.