Pour Kevin De Bruyne, ces derniers jours ont été faits de rumeurs l'envoyant en Arabie Saoudite.
Certaines sources ont affirmé que des négociations exisataient pour un passage à Al-Ittihad dans les prochaines semaines, le club saoudien ayant de grandes ambitions pour le mercato.
"Le même effectif"
Le joueur ayant admis qu'il avait parlé de son futur avec sa femme Michele le mois dernier, cela suffisait pour étayer les thèses de ceux qui voyaient le Diable Rouge quitter son club actuel.
Pour Pep Guardiola, les choses sont cependant très claires, il a affirmé aux journalistes présents en Caroline du Nord que son joueur de 33 ans "ne partirait pas".
"Si quelqu'un part, nous allons en parler. Bien sûr, jusqu'au dernier jour, nous avons des chances (de réaliser des transferts). Il n'est pas exclu d'avoir de nouveaux joueurs, mais je pense qu'il y a 85 à 90% de chances que nous ayons le même effectif", a-t-il ajouté.
Avant de conclure : "Je me sens à l'aise, parce que la qualité des êtres humains que nous avons dans l'équipe est difficile à remplacer, et la qualité est là. Mais nous verrons, je ne sais pas si au dernier moment quelqu'un vient pour certains joueurs et qu'ils partent, nous allons décider."