Gand a racheté Andri Gudjohnsen à Lyngby pour 3 millions d'euros. Les Buffalos sont également liés à un autre attaquant. Mais cet intérêt ne semble pas encore concret. Un autre dossier est préférable, mais le club devra pour cela payer cher.
Pululu pas concret
Des rumeurs annoncaient ces derniers jours un rapprochement entre Gand et Afimico Pululu. Toutefois, selon le journaliste polonais Kuba Seweryn, il n'y a pas eu d'approche concrète de la part des Buffalos. L'attaquant joue pour le club polonais de Jagiellona et a réalisé une bonne saison avec 14 buts et 5 passes décisives en 35 matches.
Le quotidien allemand Bild rapporte que Gand est toujours intéressé par Wilfried Kanga. Ce dernier appartient au Hertha BSC, qui l'a prêté au Standard la saison dernière. Les Rouches n'ont pas les moyens de l'attirer définitivement.
Kanga coûte cher
Kanga a été l'un des meilleurs attaquants du championnat, et ce dans un Standard en pleine ébullition. Gand devra toutefois débourser beaucoup d'argent, car Kanga coûterait jusqu'à 6 millions d'euros. Des équipes françaises se disputeraient également ses services. Le dossier s'annonce donc très difficile pour Sam Baro & co.
Na dzień 10 czerwca 2024, wokół piłkarzy @Jagiellonia1920 nic się większego nie dzieje. Dotyczy to również Afimico Pululu i Gentu.
— Kuba Seweryn (@KubaSeweryn) June 10, 2024
Różnych zapytań będzie pewnie mnóstwo, ale nie ma co sobie zaprzątać głowy każdym z nich. @sportpl