Samedi, le Cameroun disputait une rencontre de qualificatio, pour la prochaine Coupe du Monde contre le Cap-Vert.
Et si les Lions Indomptables l'ont emporté 4-1, les polémiques continuent de perturber la façon dont les choses se déroulent. Si les tensions semblaient s'être apaisées, Samuel Eto'o s'est désormais mis à dos quasiment tout le groupe.
Mécontentement
Un communiqué a en effet été envoyé à tous les joueurs : "Depuis le 03 juin 2024, vous êtes pris en charge par des personnes non représentatives de l’Association pour laquelle vous avez été mis à disposition, ceci en violation des statuts de la FECAFOOT et des dispositions règlementaires de la FIFA. Pour la rencontre Angola-Cameroun du 11 juin 2024 à Luanda, nous vous demandons de rester entièrement à la disposition de la FECAFOOT et de respecter le programme qui vous sera communiqué incessamment", peut-on notamment lire.
Selon Camfoot, les joueurs de Marc Brys n'auraient pas du tout apprécié le courrier reçu. Alors qu'ils espéraient être félicités par l'ancienne star, ils ont reçu une lettre de menaces qui ne passe donc pas du tout.
Les joueurs auraient ainsi pris la décision d'exprimer publiquement leur mécontentement envers le président de la fédération. Et c'est dans ces conditions que Brys va devoir aborder le dernier match de la saison, ce mardi contre l'Angola.