Ce samedi soir au stade Roi Baudouin, le Luxembourg disputait son deuxième match amical contre une des top nations mondiales.
Une rencontre que les Grands-Ducaux n'abordaient pas de la meilleur des façons avec un nombre assez impressionnant de blessés. Malgré tout, ils ont fait mieux que se défendre malgré la défaite à la clé.
"Je m'améliore"
“On a joué le deuxième mondial il y a quelques jours, on s'est déplacé ici avec tellement de blessés qu’on ne sait plus les compter donc dans le fond, je pense qu’on peut être satisfait de notre prestation", déclarait Anthony Moris à l'issue de la rencontre.
Le gardien de l'Union Saint-Gilloise qui a réalisé quelques beaux arrêts, qui auront laissé le Luxembourg dans le match : "Mon plus bel arrêt mais également le plus important est celui sur De Bruyne à contrepied au tout début de match, sans ça on aurait peut-être assisté à une véritable correction."
Enfin, Moris est revenu sur son duel avec Big Rom, qui a de nouveau tourné à l'avantage de l'attaquant : "Si Lukaku est ma bête noire ? Il n'en a mis que deux ce soir alors que dans notre premier affrontement, c’était trois donc je m’améliore."