Lundi soir, l'Antwerp s'est incliné face au KRC Genk dans le cadre de la 9e journée des Champions Play-Offs. Privés de Vincent Janssen, les Anversois n'ont pas réussi à se montrer assez dangereux devant la cage de Maarten Vandevoordt.
Malheureusement pour les Anversois, l'attaquant néerlandais ne jouera pas non plus contre Anderlecht ce dimanche. En effet, Mark van Bommel a annoncé que Janssen s'était fait opérer et que sa saison était terminée.
L'ancien buteur de Tottenham ne devrait pas être le seul joueur à manquer le dernier match de la saison face aux Mauves. En effet, Ritchie De Laet (sorti sur blessure face à Genk, ndlr), Soumaïla Coulibaly, Jelle Bataille, Chidera Ejuke, Anthony Valencia et Kobe Corbanie ne devraient pas faire partie du groupe anversois ce week-end.
Anderlecht va donc affronter une équipe de l'Antwerp décimée et qui n'a plus rien à jouer. Pour rappel, les Anversois sont derniers des Champions Play-Offs avec 29 points.
Un bilan catastrophique
L'Antwerp n'a gagné qu'un seul match depuis le début des Champions PlayOffs. C'était face au Cercle de Bruges lors de la 4e journée (0-1).
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : "Un problème de personnalité sans eux"